100% satisfait ou remboursé

Vous êtes inquiet quant à la compatibilité totale de nos capsules avec votre machine à café Nespresso®? 
Nous comprenons votre inquiétude et nous vous garantissons une satisfaction totale: nous vous rembourserons les capsules si elles ne fonctionnent pas dans votre machine à café Nespresso®.

Le café coule un peu lentement, est-ce normal?

Oui, nous avons fait le choix technique d'une mouture fine pour une extraction idéale des arômes.
Par contre une machine entartrée ne donnera pas entière satisfaction: le café peut alors s'écouler goutte à goutte dans ce cas et nous vous conseillons de la détartrer avec notre produit adapté aux machines expressos.

Je veux me faire rembourser pour être satisfait!

Contactez-nous par message depuis votre espace client (Mon compte / historique des commandes, cliquez sur la référence de la commande en question puis envoyez un message au bas de la page) en précisant le modèle de machine que vous avez (Essenza, Citiz, Pixies...) et en décrivant succinctement le problème rencontré. Après accord de notre part, nous vous ferons parvenir par courriel un document de retour Colissimo au format PDF déjà rempli à imprimer et à scotcher sur le colis dans lequel vous aurez préalablement placé et calé les cartons de capsules. Rendez-vous en bureau de poste pour déposer gratuitement votre colis.
Dès réception de votre envoi et après contrôle de la marchandise reçue, nous vous rembourserons sous 8 jours selon les conditions ci-dessous par virement bancaire, virement CB ou virement Paypal.

Conditions de remboursement

Nous ne remboursons les capsules que pour un éventuel problème d'ordre technique.
Nous ne remboursons pas les frais de port éventuels mais vous n'aurez rien à régler au bureau de poste pour nous retourner la marchandise.
Vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire une demande de remboursement. Passé ce délais, nous ne pourrons pas prendre en compte votre réclamation.