Livraisons

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement c'est à dire après validation du paiement par le centre de traitement bancaire.

Les 3 modes d'expédition possibles sont les suivants:

  1. Colissimo Livraison à domicile sans signature
  2. Colissimo Point de retrait à proximité, vous choisissez un point de dépôt chez un commerçant de proximité dans une liste triée des partenaires proches de chez vous.
  3. Mondial Relay : en Point Relais® ou Locker

Pour la première option, en cas d’absence, et si sa taille le permet, le colis sera glissé dans votre boite aux lettres. Sinon il sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous et vous serez averti par un avis de passage déposé dans votre boite aux lettres. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour venir chercher votre colis. Passé ce délai votre colis nous sera renvoyé et les frais de renvoi seront à votre charge.

Pour la deuxième option, dès que votre colis est disponible au point relais, vous recevez un sms ou un mail vous indiquant sa disponibilité. Votre colis vous sera remis contre signature et présentation d'une pièce d'identité. Le colis sera disponible pendant 14 jours dans votre point relais. Au-delà le colis nous sera renvoyé et les frais de renvoi seront à votre charge.

Pour la troisième option, dès que votre colis est disponible au point relais, vous recevez un sms ou un mail vous indiquant sa disponibilité. Votre colis vous sera remis contre signature et présentation d'une pièce d'identité. Le colis sera disponible pendant 8 jours dans votre point relais. Au-delà le colis nous sera renvoyé et les frais de renvoi seront à votre charge.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Réception du colis

L’acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de La Poste, du livreur ou du commerçant, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de doute de l’acheteur, de quelque nature que ce soit, sur l’état ou le contenu de son colis l’acheteur est tenu de :

  • Refuser la marchandise (ou la ramener immédiatement au bureau de La Poste ou au Point Relais) en émettant un constat d’anomalie auprès du préposé de La Poste ou du commerçant.
  • Signaler l’incident à la S.A.R.L. Cafés Nadal par la page nous-contacter

Frais d'expédition

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et peuvent faire l'objet de modifications de la part de La Poste-Colissimo ou de Mondial Relay. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais d'expédition en relais (Colissimo relais ou Mondial Relay) sont offerts pour toute commande dont le montant T.T.C. hors frais de port et hors promotion est supérieur ou égal à 29,00€ en France Métropolitaine.

Les frais d'expédition à domicile ou sur votre lieu de travail sont offerts pour toute commande dont le montant T.T.C. hors frais de port et hors promotion est supérieur ou égal à 39,00€.

En dessous de ce montant, le tableau ci-dessous synthétise les coûts d'expédition:

RELAIS DOMICILE
Transporteur    
panier < 29 € 4,99 € 6,99 €
29 € < panier < 39 € GRATUIT 3,99 €
panier > 39 € GRATUIT GRATUIT